Bonjour,
Suite à notre entretien vendredi après-midi, je souhaitais vous faire part de quelques interrogations.
Premièrement depuis vendredi après-midi, ma pupille est toujours dilatée. De moins en moins, mais je m'étonne que cela dure si longtemps ce qui provoque des maux de tête. Ma vue est trouble par instant, de près comme de loin. Aussi, je voulais savoir si le fait que je réagisse ainsi ne constituait pas une contre-indication pour l'opération ? Lors des précédents examens, après avoir eu des gouttes dans les yeux, cet effet ne durait pas aussi longtemps.
Deuxièmement, j'aurais aimé savoir quel type exactement d'opération allais-je avoir (laser excimer) ? Et pourquoi m'avoir proposé celle-ci plutôt qu'une autre ?
J'ajoute que, même avec des lunettes, ma vision de loin n'est pas parfaite (difficulté à lire une plaque d'immatriculation en voiture par exemple). J'aimerai donc comprendre comment vous pouvez corriger exactement ma myopie en sachant que ma vue oscille entre -1 et -1.25 ? Cette différence me semble importante si mes yeux ne sont pas entièrement corrigés.
Enfin, quels indice de lunette de soleil dois-je prendre après l'opération ? Et faudra-t-il que je reste le plus souvent dans des pièces sombres voire couvrir au maximum mes yeux pour que la cicatrisation se fasse pour le mieux ?
Je vous prie de bien vouloir m'excuser si je n'ai pas posé ces questions lors de l'entretien.
Je vous remercie par avance pour vos réponses,
Bonne journée,