L'opération de la myopie en Bretagne

Ancien interne médaille d'or, chef de clinique des hôpitaux de Nantes, le docteur Mehel pratique la chirurgie de la myopie (et d'autres interventions comme la correction de la presbytie ou celle des corps flottants du vitré).

Pour toute personne se trouvant en Bretagne (Rennes, Brest, Quimper, Lorient, etc.) ou aux alentours, le docteur Mehel intervient dans la clinique Sourdille à Nantes. Les bretons trouveront donc un moyen efficace de pouvoir résoudre leurs problèmes de vues dans un périmètre très proche.

L'opération de la myopie s'effectuant dans la journée et nécessitant 2 à 3 heures de repos visuel, il sera ainsi tout à fait possible pour un habitant de la Bretagne de se rendre à la clinique, de se faire opérer et de retourner chez elle quelques heures après, sur une seule et même journée.

Par exemple, un rennais aura un itinéraire d'une heure et demi, de quoi largement venir se faire opérer et retourner chez soi dans un délai très court. Un vannetais, quant à lui, mettra le même temps. Le docteur Mehel assure ainsi des opérations pour les personnes myopes habitant l'Armorique.