Cartes multiples

Quatre carte au choix

L'utilisateur a le choix entre chacune des cartes entre les différentes représentations proposées. Cette représentation donne la possibilité de créer une impression personnalisée des résultats.

Quatre cartes réfractives

Elles ont été choisies afin d'obtenir un récapitulatif pratique des informations concernant la structure cornéenne. La carte reprend les informations du patient et de l'examen, les données kératométriques ainsi que les caractéristiques principales des deux faces de la cornée.

Quatre cartes topométriques

Les quatre cartes affichées sont fixées. Elles ont été choisies afin d'obtenir un récapitulatif pratique pour une consultation d'ordre général. Elles comprennent les topographies des faces antérieures et postérieures de la cornée ainsi que la pachymétrie.

Elle donne les informations nécessaires à un aperçu général de la cornée. Cette représentation est aussi pratique pour la surveillance d'anomalies cornéennes.

Quatre cartes de chambre antérieure

Elles ont été choisies afin d'obtenir un récapitulatif pratique des informations nécessaires à une chirurgie par implant de chambre antérieure ou à une chirurgie de glaucome.

La carte de profondeur de chambre antérieure facilite l'étude pré-opératoire et apporte une plus grande sécurité lors de la pose d'implants phaques. La carte de puissance cornéennes réelles et la topographie de la face antérieure de la cornée facilitent quant à elle la détection d'anomalies de forme de la cornée.

 

 

Mis à jour le 12/15