Programme de traitement avancé

Le programme de Traitement de réfraction avancée est extrêmement flexible et puissant. Le traitement réfractif avancé permet des ablations multipasses multizones pour les traitements de la myopie élevée ou de l'hypermétropie et, peut être utilisé pour ajouter une surface de traitement de réfraction standard à toute séquence d'ablation.

  • Le programme de réfraction avancé permet au chirurgien de définir une séquence de 20 ablations simples.
  • Ces ablations peuvent être combinées ou commandées dans n'importe quel schéma choisi par le chirurgien.
  • La profondeur totale de l'ablation est limitée à 225 μm.

La profondeur d'ablation affichée sur l'écran de traitement peut ne pas refléter la profondeur réelle du traitement lorsque les deux surfaces myopiques et hyperopique sont programmées.

Le programme totalise la profondeur pour les surfaces myopique et hyperopique de façon indépendante et affichera le point le plus profond de l'ablation comme la profondeur totale du traitement.

Par exemple, si les surfaces myopiques totalisent 100 μm et les surfaces hyperopiques totalisent jusqu'à 50 μm, le programme affichera 100 μm comme la profondeur totale du traitement. Les chirurgiens doivent vérifier la profondeur d'ablation totale en utilisant un système de topographie de la cornée.

 

 

Mis à jour le 12/15